Semsa Suljakovic - Sta znaci ljubav bez tebe

Publié le par ya-du-monde-aux-balkans.over-blog.com

 


 

 

 

Sta znaci ljubav                                  Que signifie amour
Sta znaci sreca                                  Que signifie bonheur
Kad zivis daleko                                 Quand tu vis loin
Daleko od mene                                Loin de moi

Sta znaci ljubav                                Que veut dire amour
Sta znaci sreca                                 Que veut dire bonheur
Kad su moje oci                               Quand sont mes yeux
Tugom ispijene                                 De tristesse enivrés

Zar mislis duso                                Penses-tu mon coeur
Da bez tebe mogu                            Que sans toi je peux
Ja nisam tugo                                   Je ne suis pas ma tristesse
Bez tebe srecna                               Sans toi heureuse

 

Najmiliji moj, tugujem ja                 Mon plus cher, je souffre

Sta znaci pesma                                Que signifie chanson
Sta znaci pismo                                 Que signifie une lettre
Kad zivim za tebe                               Quand pour toi je vis
A zajedno nismo                                Mais qu'ensemble nous ne sommes pas

Sta znaci pesma                               Que veut dire chanson
Sta znaci pismo                                 Que veut dire une lettre                

Kad nas ljubav veze                          Quand l'amour nous lie
A mi srecni nismo                             Mais qu'heureux nous ne sommes pas

Sta znace pogledi                             Que signifie regards
Sta znace reci                                    Que signifie mots
Kad ti uvek moram                            Quand toujours je dois
Do vidjenja reci                                  Au revoir te dire

Sta znace pogledi                             Que veut dire regards
Sta znace reci                                    Que veut dire mots
Kad je ljubav jaka                              Quand l'amour est fort

A boli su veci                                      Mais la douleur plus encore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article