Zlata Petrovic - Stani suzo (Trad Fr)

Publié le par ya-du-monde-aux-balkans

 

 

Ugledah ga majko
Je l'ai revu ô mère

nakon 5 godina
alors que 5 années ont passé

videla sam da je srecan
J'ai vu qu'il était heureux

i da ima sina
qu'il avait un fils


Srce mi oduze
Mon coeur s'est rempli

tuga golema
d'une grande tristesse

švatila sam majko
j'ai compris ô mère

da jos volim ga
que je l'aime encore


Ref.
Stani suzo ne izdaj me
Arrête-toi ô larme ne me trahit pas

i ako me dusa boli
même si mon coeur a mal

stani suzo

arrête-toi ô larme

on me gleda

il me regarde

neka nezna da ga volim
qu'il ne sache pas que je l'aime

 

Švatila sam majko
J'ai compris ô mère

gde sam pogresila
ou j'ai fauté

sad je kasno majko
il est trop tard maintenant ô mère

da bi ga vratila
pour le récuperer

 

Nek on srece ima
Qu'il soit heureux

kada majko nemam ja
alors que je ne le suis pas

neka sina voli
qu'il aime son fils

ko sto njega volim ja
autant que je l'aime moi

Ref. 3x

 

Traduction : ya-du-monde-aux-balkans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article